A propos

Passionné de photographie depuis mon plus jeune âge, je commence, comme un peu tout le monde je pense, à prendre en photos des paysages et mitrailler pendant mes vacances et mes déplacements.
A 19 ans, j’entreprends une formation, que j’arrête après 9 mois car cela ne correspondait pas à ma passion mais était trop “académique” et ne laissait pas assez libre court à l’improvisation.
C’est alors que pas mal de modèles font appel à mes services pour des book, je vois que le monde de la mode et la publicité est axée principalement sur les femmes et décide alors de me spécialiser dans la photo portrait masculine.
Je monte plusieurs expositions photos, réalise calendriers et fait des shooting pour des boutiques et des stylistes avec mes divers modèles.

Pour moi, la photo reste un hobby que je pratique avec passion, j’ai mon style et ma façon de “travailler” de manière décontractée et surtout avec des modèles de tous styles, aussi novices mais motivés avec qui on partage de bons moments de complicité lors de shooting en extérieur, pour profiter de décors naturels un peu partout.